Les Filtres carton pré-roulés Beuz Brown sont la solution prête à l'emploi en carton naturel non blanchi de la marque bretonne Beuz, disponibles dans notre rayon filtres, tips et toncars. Cette boîte contient 120 filtres en carton marron naturel de 6×18 mm, déjà formés en cylindre et prêts à insérer directement en bout de feuille. Fabriqués à partir de carton naturel non blanchi sans chlore, ces filtres pré-roulés éliminent complètement l'étape de façonnage manuel du tip pour un roulage immédiat et sans effort.
Filtres pré-roulés vs filtres carton à plier : le cylindre déjà formé
La différence fondamentale entre un filtre pré-roulé et un filtre carton classique en carnet réside dans le façonnage. Les modèles pré-roulés Beuz arrivent déjà formés en cylindre d'un diamètre précis et constant de 6 mm, prêts à insérer directement en bout de feuille sans aucune manipulation. Ce gain de temps, combiné à la régularité parfaite à chaque roulage, en fait la solution idéale pour les fumeurs qui souhaitent une expérience rapide, homogène et propre. Pour moudre le mélange avant d'insérer le filtre pré-roulé, le grinder Beuz en chanvre biodégradable s'associe naturellement à la gamme Brown Beuz pour une mouture homogène dans une matière renouvelable.
Carton naturel non blanchi sans chlore : neutralité chimique, goût préservé
Ces filtres sont conçus à partir de fibres 100% végétales, sans chlore ni additifs chimiques, utilisant des encres végétales pour les impressions. Leur teinte marron naturelle témoigne directement de l'absence de blanchiment. Ce choix de matière garantit un goût parfaitement neutre respectant les arômes, un tirage fluide et une expérience plus saine et naturelle. La neutralité chimique du carton non blanchi est la même que sur les carnets Beuz Brown classiques, appliquée ici à un cylindre déjà formé : le résultat est un filtre prêt à l'emploi aussi naturel que possible.
Boîte compacte de 120 filtres : stock pratique, emballage rigide
La boîte est présentée dans un emballage en carton rigide aux tons marron et vert, emblématiques de la gamme, évoquant la nature. Compacte (7,5×6×3 cm), elle se glisse aisément dans une poche et protège efficacement les 120 filtres des chocs et de l'humidité. Avec 120 filtres pré-roulés par boîte, le stock est conçu pour les utilisateurs réguliers. Pour préparer le roulage confortablement sur une surface stable, le plateau de roulage Beuz est l'accessoire complémentaire naturel de la gamme.
Beuz, marque bretonne du roulage naturel
Beuz est une marque bretonne dont le nom signifie en breton « fort, extra, très bon ». L'histoire de la marque Beuz est à retrouver sur le blog de Panoramiks.
Caractéristiques techniques :
- Marque : Beuz (France)
- Gamme : Filtres pré-roulés Brown
- Contenu : 120 filtres par boîte
- Dimensions d'un filtre : 6×18 mm
- Format : Slim pré-roulé
- Matière : Carton naturel non blanchi, sans chlore
- Fibres : 100% végétales
- Encres : Végétales
- Couleur : Marron naturel
- Dimensions boîte : 7,5×6×3 cm
Ces filtres sont compatibles avec toutes les feuilles à rouler slim king size disponibles sur Panoramiks.